🐝 La Ruche d'Uccle - comment ça marche?

BONNE NOUVELLE !

A partir de Juillet 2021 il est possible pour les clients de la Ruche d'Uccle de retirer leur commande OmonbopO  lors des créneaux habituels de leur Ruche. 

Les frais de livraison dans ce cas sont offerts.

 

Comment ça marche? 

 

 

 

Vous recevez le lien via l'email hebdomadaire de votre Ruche. Ce lien vous donne accès à la sélection spéciale "La Ruche d'Uccle".  Pour trouver plus facilement les produits dans l'assortiment, vous pouvez utiliser la barre latérale de gauche en sélectionnant la sous-catégorie désirée. Veillez à supprimer le filtre chaque fois que vous voulez passer à une autre sous-catégorie. 

 

 

 

Lors du passage à la caisse,  sélectionnez le point de collecte Ruche Uccle Dieweg ou Ruche Uccle Eglantiers.

Attention, si vous sélectionnez des produits qui ne sont pas dans la catégorie "La Ruche d'Uccle" la collecte ne sera pas possible. Il faudra alors changer la sélection de produits, ou bien sélectionner la Livraison à domicile.

 

 

 

Les cycles de commande sont le mêmes que ceux de la Ruche:

    • Dieweg: clôture le DIMANCHE minuit pour retrait le MARDI 18h-19h30
    • Eglantiers: clôture le MARDI minuit pour retrait le JEUDI 18h30-19h30

     

     

    Vous recevrez un premier email de confirmation: celui-ci indique un montant provisoire 'hors consigne et hors variations de pesage"

     

     

     

     

    Une fois la commande prête, vous recevrez un 2ème email/sms vous confirmant le Grand Total : consignes et variations de pesage comprises.

    NB: les variations de pesage sont liées au fait que le remplissage des récipients se fait manuellement. Une variation de +/-10% est possible au niveau de chaque article. Le prix est alors recalculé sur base du prix au kg.  Sur une commande totale, nous nous engageons à faire en sorte que le total des produits ne dépasse jamais de plus de 5% le montant total que vous avez validé sur votre panier en ligne (hors consignes).

     

     

     

     

    Les consignes rendues seront déduites de votre Grand Total lors du retrait.

     

     

     

     

    Le paiement se fait au retrait par application bancaire ou Payconiq (avec lecture du QR code). 

     

     

    Une question? 

    Nous sommes disponibles sur question@omonbopo.be, ou au 0496579907.